Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Kevin De Bruyne pas encore prêt physiquement: le Diable rouge sera absent contre Arsenal

Manchester City devra se passer des services de son milieu de terrain belge pour ce duel de Premier League.

Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne manquera le match entre Manchester City et Arsenal samedi (13h30) en Premier League en raison de sa blessure à la cheville. Le club mancunien du Diable rouge l’a annoncé vendredi après-midi, confirmant les propos de Roberto Martinez qui avait écarté De Bruyne de sa sélection.

Pep Guardiola, l’entraîneur de KDB chez les Skyblues, a précisé que la condition du Belge de 30 ans s’améliorait mais qu’il n’était pas encore prêt à défier les Gunners lors de la 3e journée du championnat anglais.

Revenu blessé de l’Euro, De Bruyne a joué 11 minutes lors de la première journée contre Tottenham avant de connaitre une petite rechute. Le rouquin de Drongen n’a d’ailleurs pas été convoqué par le sélectionneur national Roberto Martinez pour les trois matches de qualification pour le Mondial 2022 début septembre.

Battu par les Spurs lors de la journée inaugurale (1-0), Manchester City, champion en titre, a remis les pendules en battant largement le promu de Norwich City (5-0). De son côté, Arsenal a très mal débuté son nouvel exercice avec des défaites à Brentford (2-0) et contre Chelsea (0-2).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb