Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Ronaldo fait ses adieux à la Juventus: «Nous avons écrit une assez belle histoire ensemble» (vidéo)

Le Portugais aura passé trois saisons du côté de la Juventus de Turin.

Temps de lecture: 2 min

Cristiano Ronaldo a officiellement mis fin à son aventure à la Juventus ce vendredi, en signant avec Manchester United, son ancien club. Près d’une heure après l’annonce de ce transfert, le Portugais a publié un message à l’adresse des supporters turinois.

« Je quitte aujourd’hui un club extraordinaire, le plus grand d’Italie et sûrement l’un des plus grands d’Europe », écrit Ronaldo sur une publication Instagram. « J’ai donné mon cœur et mon âme pour la Juventus et j’aimerai toujours la ville de Turin jusqu’à mes derniers jours. Les ‘tiffosi bianconeri’ m’ont toujours respecté et j’ai essayé de remercier ce respect en me battant pour eux dans chaque match, chaque saison, chaque compétition. À la fin, nous pouvons tous regarder en arrière et réaliser que nous avons réalisé de grandes choses, pas tout ce que nous voulions, mais quand même, nous avons écrit une assez belle histoire ensemble. »

Après avoir poursuivi avec quelques paroles d’un chant de supporters, Ronaldo conclut : « Je serai toujours l’un des vôtres. Vous faites maintenant partie de mon histoire, comme je sens que je fais partie de la vôtre. Italie, Juve, Turin, tiffosi bianconeri, vous serez toujours dans mon cœur ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb