Max Verstappen et Lewis Hamilton se retrouvent à Spa-Francorchamps
Lewis Hamilton et Max Verstappen, séparés par 8 points au championnat, vont reprendre leur bouillante explication sous la pluie attendue de Francorchamps. Pour l’occasion, le toboggan ardennais renoue avec le public (75.000 personnes !), majoritairement néerlandais.

Ils n’ont pas passé leurs vacances ensemble et se sont donc retrouvés dans le paddock de Francorchamps. En s’y évitant soigneusement. Le duel Lewis Hamilton-Max Verstappen, c’est le fil rouge de cette saison 2021. L’explication attendue depuis des années par les fans de F1, un rien gavés par les cavaliers seuls des, ou plutôt du pilote Mercedes.
A Silverstone, mi-juillet, leur duel – que certains ont déjà comparé à ceux de Hunt-Lauda ou Prost-Senna – est entré dans une nouvelle dimension, à la faveur notamment de l’accrochage survenu dans les premiers instants d’un Grand Prix d’Angleterre couronné de succès pour le pilote britannique, qui, avant la trêve estivale, allait ensuite reprendre enfin la 1re place au championnat à l’issue d’un GP de Hongrie aux allures de désastre pour Max Verstappen (9e place), sans qu’il en soit le responsable.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire