Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Max Verstappen et Lewis Hamilton se retrouvent à Spa-Francorchamps

Lewis Hamilton et Max Verstappen, séparés par 8 points au championnat, vont reprendre leur bouillante explication sous la pluie attendue de Francorchamps. Pour l’occasion, le toboggan ardennais renoue avec le public (75.000 personnes !), majoritairement néerlandais.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Ils n’ont pas passé leurs vacances ensemble et se sont donc retrouvés dans le paddock de Francorchamps. En s’y évitant soigneusement. Le duel Lewis Hamilton-Max Verstappen, c’est le fil rouge de cette saison 2021. L’explication attendue depuis des années par les fans de F1, un rien gavés par les cavaliers seuls des, ou plutôt du pilote Mercedes.

A Silverstone, mi-juillet, leur duel – que certains ont déjà comparé à ceux de Hunt-Lauda ou Prost-Senna – est entré dans une nouvelle dimension, à la faveur notamment de l’accrochage survenu dans les premiers instants d’un Grand Prix d’Angleterre couronné de succès pour le pilote britannique, qui, avant la trêve estivale, allait ensuite reprendre enfin la 1re place au championnat à l’issue d’un GP de Hongrie aux allures de désastre pour Max Verstappen (9e place), sans qu’il en soit le responsable.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs