Accueil Sports

Sa succession: «Knezevic peut endosser ce rôle de patron»

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Bien que le départ de Dorian Dessoleil soit intervenu à la veille de la réception du Beerschot, cela n’a rien changé à la préparation du match face aux Anversois. En effet, le désormais ex-capitaine carolo était de toute façon absent sur blessure pour ce week-end. « Le timing ne me dérange pas », confirmait Edward Still, qui va forcément devoir revoir son équipe en défense pour la deuxième semaine de suite. Martin Wasinski sera confirmé dans le onze. « Martin a été brillant à Zulte, mais il sait que ce sera un défi de confirmer cela. »

Pour remplacer Dorian Dessoleil, le plus logique sera probablement de recentrer Stefan Knezevic, qui devrait également reprendre son rôle de patron de la défense. « Il joue à un très bon niveau en ce début de saison et c’est un leader naturel. Il a toutes les qualités pour endosser ce rôle de patron en défense. Son niveau actuel n’est pas une surprise pour nous », poursuivait le T1 carolo, content de voir que le travail de scouting a porté ses fruits.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Anderlecht: et maintenant, un noyau à reconstruire...

Bruges a pu fêter son titre et honorer Simon Mignolet et Ruud Vormer. Anderlecht, lui, n’a pas perdu face au champion. Voici les leçons d’un Topper de fin de saison. Pour le futur, cela semble de plus en plus flou au Sporting bruxellois.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs