Accueil Sports Cyclisme

Brussels Cycling Classic: plusieurs coureurs se trompent de route et laissent filer Remco Evenepoel (vidéo)

La course a basculé suite à une erreur d’indication étonnante ce samedi.

Temps de lecture: 1 min

Incroyables images ce samedi au Brussels Cycliong Classic, remporté par Remco Evenepoel. Plusieurs coureurs se sont trompés de route, permettant à Evenepoel et De Gendt de s’envoler seuls en tête. Le tournant de la course se situa à 19,2 km de l’arrivée quand cinq des sept échappés se trompèrent de parcours dans un « T » virant à droite, alors qu’Evenepoel et De Gendt en queue du groupe viraient sur la gauche et filaient sans attendre. En quelques kilomètres, le duo se forgea une avance de plus de 30 secondes sur les désormais chasseurs privés de Hirshi. Le Suisse, victime d’une crevaison, est revenu ensuite mais la course était jouée. La victoire allait se jouer entre le vainqueur et le 3e de la Course du Raisin deux jours plus tôt. Evenepoel n’a pas attendu longtemps avant de forcer la décision en sa faveur.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Crombez Benoit, dimanche 29 août 2021, 13:46

    La flèche indique tourner à droite !?!? Bravo l'organisation. Vraiment pas de chance pour Phil ! Il avait une bonne chance de jouer la gagne.

  • Posté par hoyois yves, samedi 28 août 2021, 17:00

    et le type avec son drapeau jaune (le signaleur), comme plus loin sur les images (au carrefour suivant), il était allé faire pipi ? Mais noooooooon, il avait fumé un joint ! Ah d'accord, alors ça va !!!

  • Posté par hoyois yves, samedi 28 août 2021, 16:33

    ils suivent une moto, c'est qui sur cette moto ?

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb