Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Real Madrid, avec Eden Hazard en fin de match, décroche une courte victoire au Betis

Le Diable rouge a débuté sur le banc pour la première fois de la saison, Ancelotti lui ayant préféré Vinicius.

Temps de lecture: 2 min

Le Real Madrid a pris les trois points sur la pelouse du Real Betis (0-1) ce samedi dans le cadre de la 3e journée de Liga. L’unique but de la rencontre est tombé des pieds de Dani Carvajal à la 61e minute de jeu.

Alors que Thibaut Courtois était évidemment titulaire dans les cages madrilènes, Eden Hazard a débuté la rencontre sur le banc. Le capitaine des Diables rouges est monté au jeu à la 78e, remplaçant Vinicius Jr.

La première mi-temps était particulièrement équilibrée entre les deux formations, qui se partagent 50-50 la possession de balle. Au retour des vestiaires, les Madrilènes se sont montrés plus offensifs que leur adversaire. Leurs efforts ont payé peu après l’heure de jeu sur une contre attaque bien emmenée par Karim Benzema qui est à l’assist pour Carvajal sur le but.

Hazard, après une combinaison avec Benzema, s’est procuré une fenêtre de tir mais sa frappe du gauche n’a pas inquiété Rui Silva (90e). Courtois a quant à lui permis à son équipe de conserver la victoire en réalisant une parade décisive dans le temps additionnel.

Au classement, le Real Madrid est temporairement en tête avec sept points sur neuf. Le Betis est 14e avec deux unités.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb