Accueil Sports Football Football à l'étranger

Coup dur pour l’Uruguay, privé de Suarez et Cavani pour ses trois prochains matches de qualifications pour la Coupe du Monde 2022

L’Uruguay devra se passer de ses meilleurs attaquants, Luis Suarez et Edinson Cavani, lors des trois prochains matches des qualifications de la Coupe du monde 2022.

Temps de lecture: 2 min

Suarez s’est présenté à l’entraîneur Oscar Tabarez avec un problème au genou gauche. La fédération uruguayenne a décidé de laisser Cavani, 34 ans, avec son club anglais de Manchester United en raison des règles Covid. L’Uruguay figure sur la liste « rouge » de la Grande-Bretagne. Cavani aurait dû être mis en quarantaine pendant dix jours à son retour.

Suarez a marqué pour le champion d’Espagne, l’Atletico Madrid, lors du match de championnat contre Villarreal (2-2), dimanche soir. L’attaquant de 34 ans a dû être remplacé à la 70e minute. L’Atletico a annoncé sur Twitter que Suarez serait examiné par le staff médical. Peu de temps après, l’Uruguay a annoncé qu’il devait renoncer en raison d’une blessure au genou.

Le défenseur Sebastian Coates (Sporting Portugal) ne pourra pas non plus participer aux matches de qualification pour la Coupe du monde contre le Pérou, la Bolivie et l’Équateur, les 2, 5 et 9 septembre, en raison de problèmes de genou. L’Uruguay compte huit points en six matches et occupe la quatrième place du groupe sud-américain. Les quatre premiers seront qualifiés pour la Coupe du monde l’année prochaine au Qatar (21 novembre-18 décembre).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb