Philippe Henry: «Ma plus grande fierté: Jean-Pierre Coffe»

Philippe Henry a retrouvé les joies du terrain et des reportages, mais en tant que producteur désormais.
TOURISME BRUGES (3)
Plus de 800 ans que la châsse fait partie du trésor de la cathédrale, évitant les pillages, vols, folies révolutionnaires, destructions iconoclastes.
Parlement, où les élus des 27 vont et viennent de leur circonscription vers Bruxelles où Strasbourg, le staff désire aussi de la flexibilité pour le télétravail à l’étranger.
Quand elle peut, Erika Vlieghe se balade, partageant son temps entre la campagne environnante de Meerbeek (Brabant flamand), où elle est installée depuis la naissance de ses fils, et celle de Lummen (Limbourg), où vit son compagnon.
À 72 ans, « The Prince of Darkness » a survécu à tous les excès sans se départir de son sourire.
d-20200621-GGNTK0 2021-07-28 13_49_26
81vI8D+fjfL._SL1200_
«180 millions d’euros, c’est beaucoup d’argent. C’est super pour notre ego mais cela n’aura pas d’impact sur la société ou sur la communauté», explique Fabien Pinckaers, fondateur de la société.
L’auteur évoque aussi le sort des millions de creuseurs, esclaves des temps modernes, qui tentent de grappiller des miettes du pactole.
Ryanair a besoin de personnel pour répondre à la reprise de l’activité.
Si dans la plupart des restaurants grecs de Belgique, les feuilles de vigne farcies figurent à la carte des traditionnels plateaux de mezzés, en Grèce, elles se dégustent comme un plat principal, avant tout convivial.
Philippe Lemmens (à gauche) et Nico Weymaere, respectivement administrateur et CEO de la nouvelle société télécom wallonne Unifiber.
Marie-Charlotte Capron.
L’héroïne (Eva Green) avec l’un de ses bambins aux pouvoirs surnaturels. Un petit bijou  !
2021_moto80_BMW_s1000R_0040
BELGAIMAGE-ZEMMOUR
«La Grèce est vraiment le pays numéro un des last minute de juillet», selon Piet Demeyere, porte-parole du géant Tui en Belgique.
Athènes, l’acropole.
belgaimage-82958696-full
À Mexico, Bob Beamon effectue un bond de 8,90 m. La nuit précédente a pourtant été très agitée...