Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Vanessa Maes, directrice de Spa Grand Prix, sur le remboursement des billets: «On pense au public, il y aura quelque chose»

Plusieurs spectateurs qui ont assisté au Grand Prix de Belgique 2021 demandent un remboursement des billets. Vanessa Maes, directrice de Spa Grand Prix, les entend et promet une intervention.

Temps de lecture: 1 min

Le Grand Prix de Belgique 2021 restera comme le Grand Prix de Formule 1 le plus court de l’histoire. Plusieurs spectateurs élèvent la voix et demandent un remboursement. Interrogée par la RTBF, Vanessa Maes, l’actuelle directrice de Spa Grand Prix, a tenu à éclaircir la situation sur le remboursement des tickets.

« On pense au public, on ne l’oublie pas », commence Vanessa Maes. Toute la direction souhaite revoir les spectateurs l’an prochain. « On veut que notre public ait envie de revenir chez nous donc, bien sûr, il y aura quelque chose », ajoute la directrice.

La direction de Spa Grand Prix souhaite faire un geste, mais sous quelle forme ? Telle est la question : « Je ne sais pas vous dire aujourd’hui ce qui va être fait et comment ça va être fait. »

Le départ du GP de Belgique de Formule 1 a été repoussé de plus de trois heures à cause de la pluie tombée dimanche sur Spa-Francorchamps. Les monoplaces se sont finalement élancées à 18h17 avant d’être arrêtées après deux tours. C’est Max Verstappen qui a été déclaré vainqueur, devant les deux Britanniques Russell et Hamilton.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

11 Commentaires

  • Posté par LIENARD NORBERT, lundi 30 août 2021, 20:00

    Et ceux qui ne veulent pas revenir seront floués alors ??

  • Posté par epictete epictete, lundi 30 août 2021, 19:36

    J'espère que Vanessa Maes a déjà compris qu'il ne faut pas compter sur les subsides de la Région Wallonne, ou plutôt la prise en charge des pertes du grand prix par les citoyens wallons, pour rembourser les spectateurs. Ouvrons l'oeil et le bon !

  • Posté par Termam Alexis, lundi 30 août 2021, 16:17

    Plutôt que d'attendre des subsides de la région Wallone, elle ferait mieux de se décarcasser à trouver de l'argent privé pour cette société privée qui doit rembourser des clients privés. Mais je crains que son Melchior va lui trouver une solution sur le dos des wallons comme il a l'habitude de le faire. (il traine des casseroles, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait des vols de l'aéroport de Zaventem sur le dos des Wallons)

  • Posté par Claude , lundi 30 août 2021, 16:43

    Pas besoin d'être devin pour, in fine, constater que les cocus resteront les contribuables wallons dans cette aventure!

  • Posté par Claude , lundi 30 août 2021, 16:43

    Pas besoin d'être devin pour in fine que les cocus resteront les contribuables wallons dans cet aventure!

Plus de commentaires

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir