Accueil Sports Football Football belge Eupen

Mercato: l’AS Eupen engage deux talents marocains en prêt

En ce dernier jour du mercato pour les clubs belges, cela bouge dans les coulisses du Kehrweg comme le prouvent ces deux arrivées en prêt.

Temps de lecture: 2 min

Il s’agit de deux talents marocains comme l’indique le communiqué de presse. « La KAS Eupen emprunte jusqu’à la fin de cette saison deux talents marocains de 18 ans de l’Académie Mohammed VI de Football. Anas Nanah est le capitaine de l’équipe nationale marocaine U20 et joue surtout en tant que défenseur gauche. Mohammed Essahel est également un international marocain U20 et joue avant tout au poste de milieu offensif. Tous deux font partie des talents les plus prometteurs du football marocain. »

Avec Anas Nanah, Stefan Krämer voit arriver le défenseur gauche qu’il désirait depuis le début du mercato ainsi qu’un renfort offensif pouvant combler l’éventuel départ de Stef Peeters. Ce dernier est courtisé par le Standard de Liège selon les dernières rumeurs.

Christoph Henkel, Directeur Général de la KAS Eupen : « Nous sommes très heureux que nous ayons réussi à engager avec Anas et Mohammed deux jeunes talents prometteurs pour cette saison », ajoute Christoph Henkel, le directeur général. « Cela souligne notre objectif de nous établir comme un club favorisant le développement de jeunes talents. Ils s’entraîneront avec notre équipe professionnelle et vont jouer dans un premier temps, avec les U21 afin de gagner du temps de jeu. Nous souhaitons la bienvenue à Anas et Mohammed au sein de notre club et nous leur souhaitons beaucoup de succès ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Eupen

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir