Accueil Météo

Météo: le temps va s’améliorer dans les prochains jours

Le week-end sera ensoleillé.

Temps de lecture: 2 min

Pour ce mercredi après-midi, l’Institut royal météorologique (IRM) prévoit que le temps sera sec avec un ciel qui restera nuageux en de nombreux endroits. Les éclaircies seront plutôt timides, par contre le soleil brillera sur le sud et le sud-est du pays. Les maxima varieront entre 16º dans les Hautes-Fagnes et 20º ou 21º dans le centre du pays et en Gaume. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-est, le long du littoral plus généralement modéré.

Au cours de la nuit de mercredi à jeudi, les éclaircies seront parfois larges en Ardenne avec un risque de brouillard. Le ciel restera généralement nuageux dans les autres régions. Les minima varieront de 9º à 15º, en Ardenne de 3º à 9º.

Demain/jeudi, le temps restera sec. La journée débutera sous de larges éclaircies dans le sud du pays et sous un ciel plus nuageux dans le nord. Le ciel se dégagera en cours de journée et le soleil devrait progressivement revenir dans toutes les régions. Le soleil sera particulièrement généreux sur le sud du pays. Les maxima varieront entre 19º et 23º.

Vendredi, le ciel sera assez ensoleillé avec quelques nuages cumuliformes l’après-midi, surtout sur la moitié ouest du pays. Les maxima varieront entre 20º en bord de mer et 23º dans les autres régions.

Samedi, la journée débutera sous les nuages bas dans de nombreuses régions, surtout sur le nord du pays. La couche nuageuse se morcellera en cours de matinée, puis le ciel deviendra assez ensoleillé. Les maxima seront proches de 21 degrés. Dimanche, le temps sera ensoleillé avec développement de quelques nuages cumuliformes en Ardenne. Le temps restera sec. Les maxima seront proches de 23 degrés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko