Daniil Medvedev fait le show à l’US Open: en plein échange, le Russe s’arrête de jouer… puis réussit une incroyable volée (vidéo)

PHOTONEWS_10821429-001
PhotoNews

Depuis le 24 août, l’US Open bat son plein. En ce moment, les différents joueurs et joueuses toujours en course sont occupés à disputer le deuxième tour du tournoi. À ce stade de la compétition, le Russe Daniil Medvedev était opposé à l’Allemand Dominik Köpfer. Et l’actuel deuxième du classement ATP ne s’est pas contenté de se qualifier pour le troisième tour de la compétition américaine : il a également fait le show.

Alors qu’il menait 4-1 dans le deuxième set (après avoir remporté le premier 6-4), Medvedev a réussi ce qui restera sans aucun doute comme l’un des points du tournoi. En plein échange, le Russe a fait mine de s’arrêter de jouer. Véritable intention de laisser le point à son adversaire ou simple bluff ? Ça, seul le Russe le sait… Quoi qu’il en soit, il s’est ensuite retourné, avant de réussir une incroyable volée, qui vient lober son adversaire !

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • belgaimage-156992238-full

    Par Yves Simon

    Tennis

    Anvers, port d’attache d’Andy Murray

  • Le moment historique où Ruben Bemelmans valide la «remontada» belge contre la Bolivie: 7-6, 6-2 contre Mulker Dellien.

    Par Yves Simon

    Tennis

    Johan Van Herck après la victoire belge en Coupe Davis: «C’est le début d’un nouveau cycle»

  • Van Herck, Gillé, Geerts, Bergs, Bemelmans et Vliegen sont prêts à relever le défi. @DR

    Par Yves Simon

    Coupe Davis - Fed Cup

    Ils veulent raviver la flamme de la Coupe Davis

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous