Accueil Sports Football Football belge

Dernière journée des Playoffs 2: les compositions probables

Dans le groupe A, Mouscron-Peruwelz recevra Courtrai et le Standard recevra Waasland-Beveren (18h). Dans le groupe B, le Sporting Charleroi se déplace à Saint-Trond (20h).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Ces playoffs 2, sans véritable enjeu pour les Rouches, ont pu servir de terrain d’expérimentation à Yannick Ferrera. En effet, grâce au titre en Coupe de Belgique, Le Standard a pu essayer de nouveaux schémas tactiques, faire tourner l’effectif et tester des jeunes joueurs. En atteste la première sélection, cette semaine, de Deom, nº10 des U17.

Le RMP reçoit Courtrai, déjà assuré de jouer la finale. Pour cette dernière de la saison, le groupe Hurlu a accueilli deux jeunes joueurs : Melvin Neves et Benjamin Van Durmen. Ces derniers pourraient recevoir du temps de jeu lors de cette dernière journée.

Le Sporting Charleroi sera contraint de l’emporter à Saint-Trond pour valider son ticket pour la finale de playoffs 2. Mais les Zèbres, qui rêvent toujours de l’Europe n’ont pas encore battu Saint-Trond cette saison. La tâche sera donc compliquée, mais semble plus aisée que celle son adversaire direct, Lokeren, qui reçoit Malines.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs