Accueil Sports Football Football à l'étranger

Serie A : Giroud testé positif au coronavirus

L’attaquant français avait marqué un doublé pour son deuxième match dans le championnat italien.

Temps de lecture: 2 min

L’attaquant français de l’AC Milan Olivier Giroud a été testé positif au Covid-19 et le joueur, même s’il «va bien», doit rester à l’isolement, a indiqué jeudi le club lombard.

«Les autorités sanitaires locales ont été informées. Le joueur va bien mais doit rester à l’isolement», a indiqué l’AC Milan dans un communiqué, sans préciser la durée de l’indisponibilité de Giroud.

Le club rossonero précise que «Olivier n’a pas été en contact avec le reste de l’équipe depuis le match de championnat contre Cagliari» dimanche dernier (4-1), qui a vu l’ex-attaquant de Montpellier, Arsenal et Chelsea réussir un doublé pour ses débuts à San Siro.

Giroud est le grand absent de la rentrée de l’équipe de France, qui s’est retrouvée cette semaine pour les matches de qualification pour le Mondial-2022.

Le Français, âgé de 34 ans, est arrivé cet été à Milan, où il aura notamment pour tâche d’épauler et faire souffler régulièrement la star Zlatan Ibrahimovic, qui va fêter ses 40 ans début octobre.

Il paraît incertain pour le prochain match des Milanais contre la Lazio Rome le 12 septembre (3e journée de Serie A). Les Rossoneri pourraient toutefois retrouver à l’occasion de cette rencontre «Ibra», opéré en juin d’un genou et qui a repris l’entraînement collectif depuis quelques jours.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb