Accueil Sports Football Football à l'étranger

Granit Xhaka refuse de se faire vacciner...et se fait tester positif au Covid-19

Le capitaine de la Nati a manqué le match de la Suisse face à la Grèce, que ses coéquipiers ont remporté 2-1.

Temps de lecture: 1 min

Granit Xhaka, capitaine de la Nati, manquera le duel contre l’Italie, championne d’Europe en titre, prévu dimanche à Bâle dans le cadre des qualifications au Mondial 2022 de football. Le milieu de terrain suisse, positif au Covid-19, ne participera pas non plus au duel contre l’Irlande du Nord mercredi prochain à Belfast.

«À la place du capitaine Granit Xhaka, positif au Covid, Fabian Frei rejoindra l’équipe ce jeudi. Le joueur polyvalent du FC Bâle 1893, qui a participé à 14 matchs internationaux jusqu’à présent, fera sa première apparition avec la Nati depuis fin mars 2018», a écrit l’Association suisse de football dans un communiqué jeudi.

Le milieu d’Arsenal, seul joueur de la sélection suisse à ne pas être vacciné, a déjà manqué le match amical de mercredi contre la Grèce (2-1) après qu’un test PCR a montré qu’il avait contracté le virus Sars-CoV-2.

A noter que Murat Yakin nouveau sélectionneur suisse, ne pourra pas compter sur le défenseur centrak Eray Cömert, victime d’une commotion contre les Grecs.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb