Granit Xhaka refuse de se faire vacciner...et se fait tester positif au Covid-19

PHOTONEWS_10936762-053

Granit Xhaka, capitaine de la Nati, manquera le duel contre l’Italie, championne d’Europe en titre, prévu dimanche à Bâle dans le cadre des qualifications au Mondial 2022 de football. Le milieu de terrain suisse, positif au Covid-19, ne participera pas non plus au duel contre l’Irlande du Nord mercredi prochain à Belfast.

«À la place du capitaine Granit Xhaka, positif au Covid, Fabian Frei rejoindra l’équipe ce jeudi. Le joueur polyvalent du FC Bâle 1893, qui a participé à 14 matchs internationaux jusqu’à présent, fera sa première apparition avec la Nati depuis fin mars 2018», a écrit l’Association suisse de football dans un communiqué jeudi.

Le milieu d’Arsenal, seul joueur de la sélection suisse à ne pas être vacciné, a déjà manqué le match amical de mercredi contre la Grèce (2-1) après qu’un test PCR a montré qu’il avait contracté le virus Sars-CoV-2.

A noter que Murat Yakin nouveau sélectionneur suisse, ne pourra pas compter sur le défenseur centrak Eray Cömert, victime d’une commotion contre les Grecs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous