Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Nafi Thiam attendue en star au Mémorial Van Damme: «Double championne olympique, c’est dingue!»

Avant de prendre des vacances bien méritées, Nafi Thiam va effectuer sa dernière sortie post-Tokyo, ce vendredi, au Mémorial Van Damme. L’accueil promet d’être énorme.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 6 min

Une double championne olympique belge à l’œuvre, le Mémorial Van Damme – ni personne – n’avait jamais vu ça. Ce vendredi soir, ce sera chose faite et même s’il ne devrait y avoir « que » 28.000 personnes au stade Roi-Baudouin en raison des mesures sanitaires qui ont obligé les organisateurs à condamner une partie des tribunes, on imagine que Nafi Thiam sera applaudie comme jamais lorsqu’elle pénétrera sur le sautoir de hauteur pour la dernière sortie de son incroyable saison.

« Même si je pense que ce sera la plus grosse assistance de l’année, j’ai vraiment hâte de voir à quel point il y aura du monde ! », dit-elle. « Après la saison que j’ai eue et la médaille d’or que j’ai décrochée, ce sera en tout cas pour moi, le meilleur endroit – je ne pourrai pas être à la Grand-Place l’après-midi avec les autres médaillés de Tokyo – et la façon parfaite de la terminer avant d’aller me reposer ! »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs