Accueil Monde Asie-Pacifique

Une Tesla impliquée dans un accident finit dans une rivière

Il y avait trois passagers à l’intérieur de la voiture dont un bébé de 10 mois.

Temps de lecture: 1 min

Les images d’une caméra embarquée montrent une Tesla autopilotée entrer en collision avec un autre véhicule pour ensuite finir sa course dans une rivière.

L’accident s’est produit en Chine, dans la ville d’Haikou le 29 août dernier. Il y avait trois passagers à l’intérieur de la voiture dont un bébé de 10 mois. Le conducteur et les passagers ont été sauvés par des passants qui ont sauté dans la rivière pour les secourir.

 

tesla-plunges-river-colliding-another-142601663.html

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Morgenthal Jean-Claude, samedi 4 septembre 2021, 18:58

    Cela ressemble à un montage vidéo. Mais je ne suis pas spécialiste de la question.

  • Posté par Esquenet Alexandre, samedi 4 septembre 2021, 9:05

    En fait c'est une voiture thermique tueuse de planète et tueuse tout court qui a foncé dans le tas sans rien respecter (vu qu'elle a 0 contrôle de sécurité).

  • Posté par Van Obberghen Paul, jeudi 2 septembre 2021, 23:11

    Quelle horreur! Eradiquons immédiatement la planète de cette engeance qui a le toupet de ne pas demander une seule goutte du délicieux pétrole pour rouler! Insupportable.

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, vendredi 3 septembre 2021, 14:59

    Bah, du pétrole, ou du gaz plutôt, ou du charbon parfois, il en faut "des tonnes" pour produire le "précieux fluide" qui permet à cette "arme fatale anti-CO2" de rouler. En attendant la fin du nucléaire bien sûr, qui va "tout arranger". Enfin quand "la merveille" (désolé pour l'injure au Mont) ne crame pas d'elle-même...

  • Posté par Van Boeckel Didier, vendredi 3 septembre 2021, 12:54

    Dans le monde il y a des centaines de milliers d’accidents de circulation par jour et vous parlez d’un événement journalistique parce que UNE Tesla s’est emboutie ! L’info vient de Chine qui prépare l’invasion de nos marchés avec leur nouvelle génération de véhicules électriques. Alors quoi de mieux que de faire une publicité négative à Tesla ! De plus faites votre travail de journaliste en investiguant sur les causes et circonstances du sinistre plutôt que de bêtement recopier une dépêche d’agence chinoise !

Aussi en Asie-Pacifique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une