Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Belgique – Tchéquie n’attire pas les foules: seulement 20.000 tickets vendus pour le retour des supporters des Diables

Le Stade Roi Baudouin peut à nouveau accueillir du public, mais les gradins resteront assez dégarnis.

Temps de lecture: 1 min

Les Diables rouges vont retrouver leur public ce dimanche à 20h45 à l’occasion du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 face à la République Tchèque. Néanmoins, même si la jauge est fixée à 35.000 personnes ce dimanche, elle ne sera pas atteinte. En date de jeudi, ce sont seulement 20.000 tickets qui ont été vendus.

« On peut chercher différentes raisons (peur du Covid, Covid Safe Ticket, timing du match avec l’école le lendemain, restrictions toujours en vigueur pour les voyages en autocars). Nous sommes déjà contents de ce chiffre », commente Tijs Cools, le « Fan Relation Coordinator » de fan club officiel 1895. « C’est 20.000 de plus que les dernières fois alors que la vente a seulement commencé le 16 août. C’est très court, d’ordinaire, cela prend plusieurs mois. »

Pour les intéressés, il est encore possible de se procurer l’un des 15.000 tickets encore en vente jusque dimanche 12h sur le site officiel de la fédération. Il faudra évidemment être muni d’un Covid Safe Ticket pour entrer dans le stade.

 

À lire aussi Le retour des supporters des Diables au stade: «Ce sera un moment spécial»

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb