Accueil Société

Disparition de Théo Hayez: un documentaire australien annonce «de nouvelles preuves» (vidéo)

Il a été vu pour la dernière fois le soir du 31 mai 2019 dans la station balnéaire de Byron Bay.

Temps de lecture: 1 min

Cela fait plus de deux ans que Théo Hayez est porté disparu. Le jeune homme, originaire d’Overijse, s’est rendu en Australie fin 2018. Il avait alors 18 ans.

Il a été vu pour la dernière fois le soir du 31 mai 2019 dans la station balnéaire de Byron Bay, dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud. Le lendemain, le signal de son téléphone a été capté au phare de Byron Bay. Depuis, il n’a plus donné de nouvelles.

Une disparition parsemée de zones d’ombre qui rejaillit de temps en temps dans l’actualité. Ainsi, une chaîne d’information australienne va diffuser lundi un documentaire sur l’affaire. Les producteurs promettent des « nouvelles preuves » dans la bande-annonce.

Les derniers événements officiels dans l’enquête datent de juillet 2020. La police avait à ce moment analysé des ossements humains découverts proche de l’endroit où Théo Hayez avait disparu. Mais c’était une fausse piste.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Albin S. Carré, samedi 4 septembre 2021, 15:17

    Outre l'horreur que ce garçon a probablement vécu, on imagine ce qu'est devenue la vie de ses parents...

  • Posté par marsily louise, samedi 4 septembre 2021, 21:16

    .... et le reste de sa famille grands-parents, cousin·e·s, les amis, les compagnons d'études. C'est un torrent de catastrophes mentales pour eux

  • Posté par Thijs alain, samedi 4 septembre 2021, 13:30

    Pauvre gars

Aussi en Société

Enquête Info «Le Soir»: le Qatar soupçonné de corruption en plein cœur de l’Europe

Quatre interpellations et 16 perquisitions ont été réalisées ce vendredi à Bruxelles dans le cadre d’une vaste enquête anticorruption menée par le parquet fédéral. Un ancien eurodéputé et le patron de la Confédération internationale des syndicats ont été privés de liberté, soupçonnés d’avoir reçu les faveurs du Qatar. Révélations du « Soir » et de « Knack ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko