Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Tomas Soucek et la Tchéquie «motivés» pour «le match le plus difficile du groupe», en Belgique

Le capitaine de l’équipe Tomas Soucek estime que la rencontre de ce dimanche au Stade roi Baudouin sera la plus ardue pour les Tchèques, dans la conquête d’un ticket pour le Mondial 2022.

Temps de lecture: 2 min

Le capitaine de la Tchéquie Tomas Soucek s’attend à ce que son équipe dispute «le match le plus difficile du groupe» dimanche contre les Diables Rouges au stade Roi Baudouin pour les qualifications pour le Mondial 2022.

Au match aller en mars, la Tchéquie avait pourtant tenu la Belgique en échec avec un partage 1-1. «Ce sera totalement différent cette fois car nous jouons en déplacement», a confié Soucek samedi en conférence de presse. «Ce match est certainement le plus difficile du groupe mais nous sommes motivés à l’idée de réaliser un bon résultat.»

Jeudi, les Tchèques ont décroché une victoire étriquée (1-0) contre la Biélorussie. «Il y avait beaucoup de stress avant ce match car nous avions absolument besoin des trois points. Avec cette victoire, nous pouvons affronter la Belgique avec moins de pression.»

« Tous talentueux »

Dimanche sur la pelouse du stade Roi Baudouin, le joueur de West Ham va retrouver des joueurs qu’il affronte chaque semaine en Premier League. «C’est difficile de sortir un joueur du lot car ils sont tous très talentueux. Pour moi, Kevin De Bruyne est le meilleur milieu de terrain du monde et son absence est un soulagement pour nous. Néanmoins, il y a encore Romelu Lukaku et Youri Tielemans», a conclu le capitaine tchèque

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb