Accueil Météo

Météo: fin de week-end et début de semaine ensoleillés

Lundi, après la dissipation de l’éventuelle grisaille matinale locale, le temps sera assez ensoleillé malgré des voiles d’altitude.

Temps de lecture: 1 min

Après la dissipation de l’éventuelle grisaille matinale, il fera assez chaud avec des périodes ensoleillées et quelques nuages dimanche, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). D’abord risque d’une ondée locale, puis temps généralement sec. Les maxima oscilleront de 21 à 26 ºC, avec un vent généralement faible, modéré à la côte, de direction variable ou de secteur est revenant vers le nord à nord-est.

Ce soir et cette nuit, le temps sera calme et le ciel pratiquement serein. En fin de nuit, du brouillard ou quelques champs de nuages bas pourront de nouveau se former. Les minima se situeront entre 5 et 15 ºC, sous un vent faible de direction variable ou de secteur est.

Lundi, après la dissipation de l’éventuelle grisaille matinale locale, le temps sera assez ensoleillé malgré des voiles d’altitude. Les maxima se situeront entre 21 et 26 ºC, sous un vent faible.

Mardi, le temps sera chaud et ensoleillé. Les maxima varieront entre 22 et 24 ºC en bord de mer et en Ardenne et entre 25 et 27 ºC dans les autres régions. Le vent sera faible de secteur est. Au littoral, une brise de mer s’établira de nouveau l’après-midi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko