Pour la 100e de Romelu Lukaku avec les Diables, son fils était présent dans les tribunes… et sur ses protège-tibias! (photos)

PHOTONEWS_10940584-129
PhotoNews

Romelu Lukaku a été mis à l’honneur ce dimanche. Pour sa 100e apparition avec les Diables rouges, l’attaquant de Chelsea s’est vu remettre un tableau à sa gloire avant le coup d’envoi. Et il a également fêté cet événement à sa façon, en inscrivant le but d’ouverture des Belges.

Pour l’occasion, le puissant buteur pouvait compter sur un soutien de taille dans les tribunes. En effet, sa maman Adolphine était présente dans les gradins, et elle n’était pas seule. À ses côtés, la petite amie de l’attaquant était là aussi, accompagnée de Roméo, le fils de Lukaku !

HLN

Mais ce dernier n’était pas seulement présent en tribunes : il l’était aussi… dans les chaussettes du Diable ! À sa sortie, on a en effet pu apercevoir sur le protège-tibia gauche de l’attaquant une photo de lui et de son fils. Mais, lorsqu’il a été interrogé à ce sujet par la télévision flamande, Lukaku s’est empressé de remonter ses chaussettes, afin de garder cet aspect de sa vie bien privé…

HLN

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous