Coup dur pour l’Italie avant d’affronter la Lituanie: blessés, Marco Verratti et Lorenzo Pellegrini ont quitté la sélection

PHOTONEWS_10940283-051
PhotoNews

Le milieu de terrain Marco Verratti, touché à un genou, quitte la sélection italienne pour retourner dans son club, le Paris Saint-Germain. Également blessé, Lorenzo Pellegrini retourne lui aussi dans son club, l’AS Rome, a indiqué lundi la Fédération italienne de football.

« Les joueurs Marco Verratti et Lorenzo Pellegrini, indisponibles pour le match Italie-Lituanie, quitteront aujourd’hui (lundi), à titre de précaution, la sélection nationale et retourneront dans leurs clubs respectifs », explique la Fédération.

Verratti a donc dû déclarer forfait pour le match de qualifications pour le Mondial 2022 de mercredi contre la Lituanie après avoir été touché au genou lors de la rencontre face à la Bulgarie, jeudi dernier.

Le milieu de terrain du PSG a disputé le dernier quart d’heure de la rencontre Suisse-Italie (0-0) dimanche soir, alors que les Italiens restent en tête de leur groupe.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous