Accueil Séries

Décès de Michael K. Williams, l’acteur phare de la série «The Wire»

L’acteur aurait été victime d’une overdose.

Temps de lecture: 1 min

Le corps de l’acteur de 54 ans a été retrouvé inanimé lundi dans son appartement new-yorkais, rapporte le New York Post. Le comédien américain s’est fait connaître pour son rôle dans la série Th e Wire diffusée sur HBO dans laquelle il interprète Omar Little, lui ouvrant les portes de la télévision et du cinéma.

Son corps a été retrouvé lundi par un de ses neveux. « Rien n’indique un acte criminel, il n’y a pas d’effraction, l’appartement était en ordre », a expliqué une source policière au média américain. De la drogue a été retrouvée en grande quantité sur place. Il aurait été victime d’une overdose.

C’est son rôle dans « The Wire » qui l’avait propulsé sur les devants de la scène. Il a notamment incarné des rôles au cinéma dans L’incroyable Hulk, RoboCop, American Nightmare 2. Il a récemment été nominé aux Emmy Awards pour son rôle dans la série Lovecraft Country dans la catégorie « Meilleur acteur pour un second rôle ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Séries

Vidéo Les coups de cœur du MAD en vidéo

«Tiken Jah» livre en 2022 le meilleur du reggae. «Saint Omer» s’affirme sans aucun doute comme l’un des temps forts de l’année cinéma. «Leftfield» renoue avec la pulsation magique.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une