Un nouveau Diable rouge prochainement au Real Madrid? Le géant espagnol serait intéressé par Youri Tielemans

PhotoNews
PhotoNews

Depuis 2019, Youri Tielemans s’éclate à Leicester. Au gré des semaines, le milieu de terrain est devenu une véritable valeur sûre en Premier League. À 24 ans, l’ancien Mauve est courtisé par plusieurs cadors européens. S’il est resté chez les Foxes cet été, son nom devrait de nouveau agiter le prochain mercato estival dans un an.

D’ailleurs, selon Fabrizio Romano, journaliste italien spécialisé sur le mercato international, le Belge fait l’objet de l’attention de plusieurs grandes formations. Via sa chaîne YouTube, le journaliste a annoncé que le Barça, Manchester United et le Real Madrid suivent de très près le dossier Tielemans. Lequel ajoute qu’il s’agira de l’une des principales transactions de la prochaine fenêtre estivale.

Pour l’heure, la valeur marchande du Diable rouge est estimée à 55 millions d’euros, alors qu’il lui reste deux ans de contrat à Leicester. Prolongera-t-il ? Voudra-t-il tenter une nouvelle aventure ? Affaire à suivre… mais nul doute que son nom reviendra régulièrement sur la table dans quelques mois.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Daniel Renard

    Standard

    Marc Wilmots: «Le Standard vend beaucoup et quand on vend, on ne se renforce pas»

  • PHOTONEWS_10941750-070

    Par Philippe Gerday

    Football international

    Salaire des stars: CR7 détrône Messi, Hazard dans le top 10

  • Shamar Nicholson a bien été secoué contre Bruges.

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    Shamar Nicholson contre Malines? Du 50-50

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous