Accueil Société Régions Bruxelles

Coronavirus: des centres de vaccination prochainement installés dans des gares bruxelloises

La première ouverture devrait avoir lieu la semaine prochaine mais le calendrier doit encore être confirmé.

Temps de lecture: 1 min

Trois centres de vaccination seront prochainement installés dans les gares de Bruxelles-Midi et Bruxelles-Central ainsi qu’à Train World, le musée de la SNCB à Schaerbeek, annoncent mardi HR Rail, la SNCB et Infrabel. La première ouverture devrait avoir lieu la semaine prochaine mais le calendrier doit encore être confirmé.

Ces centres seront accessibles aux collaborateurs des chemins de fer, à leurs proches mais également aux voyageurs et à toutes les personnes qui n’ont pas encore eu l’occasion de se faire vacciner.

Des panneaux publicitaires dans les gares et les écrans dans les trains permettront également de diffuser les informations concernant les possibilités de vaccination. Les collaborateurs des chemins de fer auront par ailleurs la possibilité de se faire vacciner sans rendez-vous au sein de l’entreprise, avec quatre demi-journées de vaccination chaque jeudi de septembre dans les locaux de HR Rail.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Glenisson Meulemans, mardi 7 septembre 2021, 20:50

    Je propose aussi un poste de vaccination dans chaque toilette de chaque resto,.... par sécurité!!! Histoire que personne n'échappe à la divine et salvatrice piqûre tellement nécessaire à la survie de l'humanité!!!

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo