Kevin De Bruyne sur le chemin du retour: le Diable rouge a repris l’entraînement collectif à Manchester City (photos)

Alors que les Diables rouges sont à Kazan pour disputer leur match face à la Biélorussie comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2022, Kevin De Bruyne est quant à lui en Angleterre où il poursuit sa revalidation. Et les choses vont dans le bon sens puisque le milieu de terrain a repris le chemin des entraînements collectifs avec Manchester City.

Mardi soir, De Bruyne a publié des photos de lui participant à l’entraînement avec son club, en compagnie de quelques-uns de ses équipiers.

Le Diable était sur la touche depuis sa blessure en 8es de finale de l’Euro face au Portugal. Il a pu participer au quart contre l’Italie, ainsi que 11 minutes lors de la première journée de Premier League donc Tottenham, mais la blessure était toujours là. Le club a donc décidé de donner plus de temps à son joueur pour se remettre totalement et éviter toutes complications supplémentaires. Il pourrait désormais faire son retour face à Leicester ce samedi, contre ses compatriotes Youri Tielemans et Timothy Castagne.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous