Accueil Sports Football Football belge Standard

Hugo Siquet aurait dû être repris avec les Diables pour affronter la Biélorussie

Repris avec les Espoirs belges, Hugo Siquet s’est illustré lors de la victoire en Turquie. Au point de prétendre à une place dans l’avion pour Kazan…

Temps de lecture: 2 min

Le défenseur du Standard Hugo Siquet continue son ascension fulgurante. Il y a un an à peine, personne, ou presque, ne connaissait son nom. Pourtant, cette semaine, il est passé tout près d’accompagner les Diables à Kazan pour y affronter la Biélorussie. C’est en tout cas ce que révèle Roberto Martinez dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF. Selon le sélectionneur national, la seule raison de son absence du groupe est d’ordre… administrative !

« Je pense qu’il est très important, pour un jeune joueur, de savoir que, s’il performe bien avec les Espoirs, il y aura toujours une porte ouverte pour lui en équipe première. Charles De Ketelaere et Yari Verschaeren ont très bien joué face au Kazakhstan et à la Turquie, le chemin logique est donc d’avoir une chance avec les A. Ils seront donc impliqués dans notre rencontre face à la Biélorussie. Ça aurait d’ailleurs dû être la même chose pour Hugo Siquet, qui s’est entraîné avec nous et qui méritait d’être appelé. Malheureusement, les délais étaient trop courts pour lui pour obtenir un visa, il n’a donc pas pu nous accompagner… »

Ce qui n’est, peut-être, que partie remise s’il continue à performer en club et avec les Diablotins.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir