Alexis Saelemaekers optimiste pour son avenir en sélection: «Ça doit être bon»

@News
@News

Les Diables rouges se sont imposés sur le plus petit des écarts (0-1) contre la Biélorussie pour la 6e journée des qualifications en vue du Mondial 2022 mercredi à Kazan, en Russie. Dennis Praet a inscrit le seul but de la rencontre en première période (33e). Au classement, la Belgique reste en tête avec 16 points devant la Tchéquie et le pays de Galles, accroché par l’Estonie, qui comptent tous les deux 7 points.

« J’ai donné le maximum sur les trois matchs. Cela a payé à plusieurs reprises », commentait Alexis Saelemaekers au micro de la RTBF. « Je suis très fier d’avoir marqué dans notre stade national. On est reparti avec les trois points ce mercredi soir et c’était important.

J’ai fait une grosse préparation avec le Milan AC et j’étais prêt pour enchaîner les rencontres. On sait que les places sont chères dans une équipe qui est première au classement FIFA. Tout le monde se donne à fond et cela pousse le groupe vers le haut. Potentiellement, cela doit être bon avec mon but et mon assist. On verra ce que le coach décide pour la Nations League mais je vais toujours respecter ses choix. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous