Moment cocasse à l’US Open: Harris balance deux bouteilles sur le court… et finit par essuyer avec Zverev et l’arbitre (vidéo)

EPA
EPA

Alexander Zverev a rejoint les demies de l’US Open en s’imposant avec autorité 7-6 (8/6), 6-3, 6-4 face au surprenant Lloyd Harris (46e). Le Sud-Africain quitte donc le tournoi aux portes du dernier carré, offrant une scène particulièrement insolite au cours de ce match de quarts de finale.

Harris a poussé Zverev au jeu décisif dans le premier set, se procurant même une balle de set. Mais l’Allemand s’en est finalement sorti en profitant d’erreurs directes de son rival. Frustré, le Sud-Africain a jeté deux bouteilles au sol, qui ont éclaté et arrosé le court. C’est alors qu’on a pu voir Zverev, Harris, ainsi que l’arbitre, essuyé le ciment en traînant des serviettes avec leurs pieds, pour aider le personnel du tournoi et les ramasseurs de balles. Le tout, dans une ambiance bonne enfant finalement.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • belgaimage-156992238-full

    Par Yves Simon

    Tennis

    Anvers, port d’attache d’Andy Murray

  • Le moment historique où Ruben Bemelmans valide la «remontada» belge contre la Bolivie: 7-6, 6-2 contre Mulker Dellien.

    Par Yves Simon

    Tennis

    Johan Van Herck après la victoire belge en Coupe Davis: «C’est le début d’un nouveau cycle»

  • Van Herck, Gillé, Geerts, Bergs, Bemelmans et Vliegen sont prêts à relever le défi. @DR

    Par Yves Simon

    Coupe Davis - Fed Cup

    Ils veulent raviver la flamme de la Coupe Davis

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous