Accueil Monde France

Procès des attentats de Paris: Salah Abdeslam dédouane certains de ses coaccusés, l’audience est suspendue

Seul membre encore en vie des commandos ayant frappé la France le 13 novembre 2015, il a de nouveau intempestivement pris la parole et perturbé l’audience.

Temps de lecture: 1 min

Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos ayant frappé la France le 13 novembre 2015, a de nouveau intempestivement pris la parole pour dédouaner trois de ses coaccusés, au début du deuxième jour du procès à Paris de ces attentats.

« Ils m’ont rendu des services alors qu’ils ne savaient rien du tout » au sujet des attentats du 13-Novembre, a clamé Salah Abdeslam. « Ils sont en prison et n’ont rien fait », a-t-il ajouté, avant que son micro ne soit coupé par le président de la cour d’assises spéciale, qui a ensuite suspendu l’audience.

À lire aussi Attentats de Paris: Salah Abdeslam, le visage du silence

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

18 Commentaires

  • Posté par Albin S. Carré, jeudi 9 septembre 2021, 15:56

    N'y a-t'il plus de place à Guantanamo?

  • Posté par Andre Georges-marc, jeudi 9 septembre 2021, 15:42

    Il est incompréhensible que les autorités judiciaires françaises ne décident pas de tenir ce procès à huis clos. Il est en effet inadmissible que ce crétin d'abdeslam puisse utiliser ce procès pour faire l'apologie de l'islam radical et terroriste. L'individu est un lâche comme il l'a prouvé par le simple fait qu'il est le seul des exécutants criminels de ces actes ignobles à avoir eu peur de mourir (relisez le compte rendu de son retour en Belgique durant lequel, ce camé excité et débile chiait dans son froc!). Donner la parole publiquement à cet individu infâme est une énorme erreur car d'autres individus faibles, manipulés et perdus du même type pourraient prendre cet ignoble parasite pour modèle.

  • Posté par D Marc, jeudi 9 septembre 2021, 15:42

    Abdeslam confirme les propos de la bourgmestre Catherine Moureaux : le terrorisme n'est pas un problème molenbeekois. Le terrorisme est une invention des islamophobes et des molenbeekophobes.

  • Posté par D Marc, jeudi 9 septembre 2021, 18:46

    @André George-marc : vous n'avez en effet rien compris. Abdeslam essaie de disculper ses complices qui vivaient avec lui à Molenbeek.. Il veut faire croire que ses copains de quartier ignoraient ses intentions et qu'ils l'ont aidé à fuir la France après les attentats sans en connaître la raison! Molenbeek est bien un lieu de refuge pour le terrorisme..

  • Posté par Andre Georges-marc, jeudi 9 septembre 2021, 15:49

    Vous êtes malheureusement à côté de la plaque. Le procès en cours est celui d'un franco-marocain ayant séjourné à Molenbeek et non le procès de Molenbeek. Qui plus est le terrorisme est une réalité et il est actuellement le fait des islamistes et des extrêmes de gauche et de droite. Ne pas en être conscient prouve que votre commentaire est entièrement débile.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une