Accueil Sports Football Football à l'étranger

Noel Gallagher tacle Adnan Januzaj: «Il travaille sûrement dans un restaurant de fish and chips à présent»

Les fans de Manchester United ne vont pas non plus apprécier ce discours…

Temps de lecture: 1 min

Noel Gallagher n’est pas à une polémique près... Fan de football, le chanteur occasionnel du groupe de rock britannique « Oasis » s’est confié à nos confrères de talkSPORT. Une fois encore, ça a fait des étincelles.

Supporter de Manchester City, il a tout d’abord confié qu’il était heureux du retour de Cristiano Ronaldo à Man United. « Je n’aurais vraiment pas été content de le voir à City », a-t-il notamment lancé. « Les fans de ManU sont toujours les mêmes. Quand Alexis Sanchez est arrivé, ils pensaient qu’ils gagneraient le championnat. Voilà que ça recommence avec CR7 ».

Gallagher sait à quel point les fans de United peuvent être surexcités à propos de leurs transferts entrants et se souvient d’une conversation qu’il a eue avec un supporter rival lorsqu’Adnan Januzaj est entré pour la première fois sur le terrain. « Je me souviens d’un fan de Man United qui me regardait dans les yeux en disant ‘Ce gamin va changer le football mondial’. Je ne sais pas où il est maintenant. Il travaille probablement dans un restaurant de fish and chips».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par De Groote Yves, jeudi 9 septembre 2021, 18:59

    Article bête et méchant, sans intérêt.

Plus de commentaires

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb