Romelu Lukaku peut franchir un nouveau palier à Chelsea: «Il était conscient qu’il devait s’améliorer»

PhotoNews
PhotoNews

Revenu à Chelsea lors du mercato estival, Romelu Lukaku a directement brillé pour ses nouvelles couleurs en trouvant le chemin des filets contre Arsenal. Cette saison, l’attaquant belge espère pouvoir jouer un rôle capital pour les Blues dans la course aux trophées.

Ancien gardien du club londonien, Petr Cech est dorénavant conseiller technique et de la performance à Stamford Bridge. Et le Tchèque s’est dit très satisfait du retour de « Big Rom’ ». « Quand il est arrivé la première fois, il avait besoin de temps pour s’adapter. Et, finalement, sa carrière a pris un autre chemin que celui de Chelsea », a avancé Cech sur le site officiel de Chelsea.

« Une mission inachevée »

Avant de poursuivre : « Il a réussi partout où il est passé. Au fil des ans, il s’est grandement amélioré et c’est tout son mérite. Quand on l’entend parler, on sait qu’il était conscient qu’il devait s’améliorer. Il l’a fait, et on est très heureux de le voir de retour. Il sait pourquoi il est revenu et il a probablement une mission inachevée à accomplir ici et c’est ce qu’il fera si tout se déroule comme prévu, ce qu’on lui souhaite tous. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous