Anderlecht: le précieux conseil de Laszlo Bölöni à Vincent Kompany

PhotoNews
PhotoNews

Le Sporting d’Anderlecht vit un début de saison assez mitigé avec un maigre bilan de 7 points sur 15. Wesley Hoedt, le défenseur des Mauves arrivé cet été au Parc Astrid, n’y est pas étranger, lui qui a la fâcheuse tendance de commettre des approximations ces dernières semaines.

Laszlo Bölöni, l’ancien entraîneur de l’Antwerp, a bien connu le colosse néerlandais au Bosuil. « Les Néerlandais font toujours des erreurs, ils croient qu’ils ont inventé le football. Mais Wesley est un excellent joueur pour n’importe quel club en Belgique. Il est solide, a une bonne relance, c’est un leader », pose-t-il dans les colonnes du Laatste Nieuws.

Et l’expérimenté Roumain de poursuivre en donnant un conseil à Vincent Kompany. « Il doit être patient et, surtout, bien gérer son nouvel homme fort. C’est important de communiquer bien et souvent avec Wesley. Il faut le garder impliqué. Les gens disaient de moi que j’étais trop strict, mais il faut donner des attentes claires à Hoedt. Anderlecht a fait le bon choix, car il répondra aux attentes ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous