Ronaldo fera bien son retour à Manchester United ce week-end

AFP
AFP

Cristiano Ronaldo se prépare à faire ses débuts avec Manchester United pour la deuxième fois de sa carrière, samedi à 16h, à domicile face à Newcastle. Le manager des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a confirmé vendredi la présence du joueur portugais contre les Magpies.

« Il a effectué une bonne préparation avec la Juventus », a dit Solskjaer. « Il a joué pour l’équipe nationale et a eu une bonne semaine auprès de nous. Il fera une apparition sur le terrain à un moment, c’est certain. » Mais le manager norvégien a choisi de rester évasif quant à une éventuelle place de titulaire pour Cristiano Ronaldo samedi.

Solskjaer s’est également exprimé sur l’impact et les objectifs de Ronaldo à United. « Bien sûr, nous avons suivi sa carrière de loin depuis son départ. Je pense que tout le monde est heureux de le savoir de retour. Nous savons ce qu’il a accompli dans sa carrière, et il vient ici pour accomplir davantage. »

Cristiano Ronaldo a quitté cet été la Juventus pour revenir, à 36 ans, dans le club qui l’a vu éclore et briller entre 2003 et 2009. L’attaquant portugais a inscrit 118 buts en 292 matchs lors de son premier passage à Manchester United, remportant entre autres le championnat à trois reprises ainsi que la Ligue des champions en 2008.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous