Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United n’a pas fait que des heureux: une étrange banderole a survolé Old Trafford ce samedi (photos)

Le quintuple Ballon d’Or a fait son grand retour à Old Trafford avec la vareuse mancunienne ce samedi. Ce qui n’a pas vraiment plu à certains…

Temps de lecture: 1 min

Cristiano Ronaldo a vécu un retour rêvé à Old Trafford. Récemment revenu à Manchester United, où il avait fait des miracles entre 2003 et 2009, le Portugais n’a pas eu besoin d’un temps d’adaptation. Pour son premier match de la saison, Ronaldo a inscrit un doublé, permettant à ses couleurs de prendre la tête du championnat anglais.

Un impact qui a, forcément, ravit les fans mancuniens. Mais ce retour n’a pas fait que des heureux. En effet, le collectif féministe Level Up a profité de la joute face à Newcastle pour faire passer un message. À l’aide d’un petit avion, une banderole avec l’inscription « #Believe Kathryn Mayorga » (Croyez Kathryn Mayorga) a survolé le stade de Manchester.

aaaa

Pour rappel, Kathryn Mayorga est la jeune femme qui avait accusé le capitaine de la sélection portugaise de l’avoir violée lors d’une soirée à Las Vegas en 2009. Ce dernier a toujours fermement nié ces accusations, clamant que le viol était « un crime abominable qui allait à l’encontre de ce qu’il est ». Quoi qu’il en soit, celle qui était âgée de 25 au moment des faits reprochés à Cristiano Ronaldo réclame pas moins de 56 millions de livres à ce dernier…

Capture

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs