Accueil L’instant techno

Le catalogue de jeux PS5 s’étoffe enfin

Les exclusivités restent rares et il sera toujours possible de s’essayer aux jeux à venir sur la précédente console de Sony mais au vu de la qualité des rendus des jeux présentés la semaine dernière, il sera préférable d’y jouer sur PS5.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 3 min

Sony était attendu de pied ferme. Le constructeur de la PlayStation 5 avait boudé les deux plus grands événements consacrés aux jeux vidéo que sont les salons de l’E3 à Los Angeles et la Gamescom à Cologne. La dernière vraie conférence du constructeur remonte à février, et elle n’était pas riche en annonces.

Alors que sa dernière console, la PS5, est sortie depuis un peu moins d’un an, son catalogue de jeux reste toujours très léger. Certes, les joueurs ont pu poser leurs mains sur deux exclusivités de taille, Ratchet & Clank et le remake de Demon Souls, mais la très grosse majorité des jeux est disponible sur d’autres plateformes. Difficile de justifier l’achat d’une console flambant neuve si les anciens modèles proposent peu ou prou les mêmes expériences.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Jaspers Marie, lundi 13 septembre 2021, 1:45

    Que de publicité pour ces jeux vidéos! Les ados passent en moyenne 7 à 8 h/ J sur les jeux vidéos et écrans en tout genre! Alors, l'école dans tout cela? Elle devient invisible! La majorité des élèves sont en échecs graves! La ministre qui ne comprend rien à rien a décider de réduire le taux d'échecs par deux d'ici 2030 avec obligation pour les enseignants d'y arriver!!!Dans le cas contraire, ils seront pénalisés! Elle confond les rôles : "c'est au enseignants de FAIRE réussir les élèves" en lieu et place de : "C'est aux élèves à travailler pour être autonome et réussir"!!!

Aussi en L’instant techno

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs