GP d’Italie: Verstappen et Hamilton s’accrochent une nouvelle fois et abandonnent (photos)
Les deux pilotes, qui se disputent la tête du championnat, se sont accrochés sur le circuit de Monza.

Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes) ont abandonné après un violent accrochage lors du Grand Prix d’Italie à mi-course dimanche à Monza.
Alors que le pilote Mercedes sortait de la voie des stands, il s’est retrouvé à hauteur de la Red Bull du Néerlandais dans la première chicane. Verstappen tente alors un dépassement risqué par l’extérieur, mais Hamilton ne laisse pas de place. Résultat, la voiture du Néerlandais a littéralement fini sur celle d’Hamilton.
Les deux pilotes ont pu sortir indemnes de l’accident. C’est la deuxième fois cette saison que Verstappen et Hamilton s’accrochent. Le premier incident remonte à Silverstone, où seul Verstappen a dû abandonner.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Comment encore admettre ce genre de chose de nos jours alors que tout nous incite à moins polluer. Juste pour le plaisir de quelques milliers de fans. Grotesques.
Je ne sais pas comment tu comptes, mais ce sont des dizaines de millions de fan ! Maintenant, je partage ton opinion, sur les pneumatiques, par exemple : on fabrique à prix d’or des pneus … dont le futur est de tenir le moins longtemps possible. Il serait judicieux de se battre sur la baisse de consommation, sur la durée de vie des pneus … ils le savent nous aussi, cela ne durera plus 10 ans !