Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

GP d’Italie: Verstappen et Hamilton s’accrochent une nouvelle fois et abandonnent (photos)

Les deux pilotes, qui se disputent la tête du championnat, se sont accrochés sur le circuit de Monza.

Temps de lecture: 1 min

Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes) ont abandonné après un violent accrochage lors du Grand Prix d’Italie à mi-course dimanche à Monza.

Alors que le pilote Mercedes sortait de la voie des stands, il s’est retrouvé à hauteur de la Red Bull du Néerlandais dans la première chicane. Verstappen tente alors un dépassement risqué par l’extérieur, mais Hamilton ne laisse pas de place. Résultat, la voiture du Néerlandais a littéralement fini sur celle d’Hamilton.

Les deux pilotes ont pu sortir indemnes de l’accident. C’est la deuxième fois cette saison que Verstappen et Hamilton s’accrochent. Le premier incident remonte à Silverstone, où seul Verstappen a dû abandonner.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Spitsphapen Emile, dimanche 12 septembre 2021, 16:22

    Comment encore admettre ce genre de chose de nos jours alors que tout nous incite à moins polluer. Juste pour le plaisir de quelques milliers de fans. Grotesques.

  • Posté par Mauer Marc, dimanche 12 septembre 2021, 17:16

    Je ne sais pas comment tu comptes, mais ce sont des dizaines de millions de fan ! Maintenant, je partage ton opinion, sur les pneumatiques, par exemple : on fabrique à prix d’or des pneus … dont le futur est de tenir le moins longtemps possible. Il serait judicieux de se battre sur la baisse de consommation, sur la durée de vie des pneus … ils le savent nous aussi, cela ne durera plus 10 ans !

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb