Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Le jeune joueur de Liverpool Harvey Elliott victime d’une terrible blessure à la cheville face à Leeds

Le milieu de terrain des Reds est sorti sur civière après un tacle sévère de Pascal Struijk lors de la victoire des Reds face à Leeds ce dimanche.

Temps de lecture: 2 min

Un Leeds-Liverpool est toujours la promesse d’un grand spectacle de football et celui-ci n’a pas failli à la règle, même si il a été terni par l’horrible blessure du jeune milieu des Reds, Harvey Elliott (18 ans).

FBL-ENG-PR-LEEDS-LIVERPOOL

SOCCER-ENGLAND-LEE-LIV_REPORT

Titulaire pour son troisième match de suite, il a été victime, vers l’heure de jeu, d’un tacle par derrière du Néerlandais Pascal Struijk, sans doute plus maladroit que méchant, mais qui l’a laissé avec la jambe fléchie dans un angle pas naturel et a entraîné l’expulsion directe de son adversaire, sur les recommandations de l’arbitre en charge de la VAR.

SOCCER-ENGLAND-LEE-LIV_REPORT (2)

L’absence de ralenti lors de la retransmission télévisée et la réaction de Mohamed Salah, à proximité de l’action et qui a appelé immédiatement les soigneurs avant de s’éloigner le visage caché dans son maillot, ne laissent aucun doute sur la gravité de la blessure dont la nature n’est, en revanche, pas connue.

BRITAIN SOCCER ENGLISH PREMIER LEAGUE (2)

Après la rencontre, le jeune joueur a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. « Merci pour vos messages les gars ! C'est parti pour la rééducation ! You never walk alone », a-t-il écrit sur Instagram.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir