Accueil Sports Football Football belge Standard

Les bulletins des Rouches contre Seraing: Bodart et Al-Dakhil ont tenu la baraque

Un but de Selim Almallah sur penalty (21e) a donné la victoire au Standard dans le derby contre le FC Seraing dimanche au Pairay (0-1).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

8 Bodart : une prestation XXL du vrai patron. Tant dans la lecture du jeu qu’au niveau des arrêts. Un mur infranchissable, bien aidé par Al-Dhakil, qui intervient sur la ligne, sur le seul ballon moins bien négocié.

6 Siquet : de la volonté à revendre mais un manque évident de justesse dans les transmissions. Une partie brouillonne, sans que cela ne prête réellement à conséquence.

5,5 Sissako : comme souvent, il a soufflé le chaud et le froid. En cause, un laxisme parfois surprenant, de quoi le voir perdre du terrain sur ses adversaires. Et surtout le mener vers l’exclusion pour deux cartons jaunes parfaitement évitables.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Denis Dragus, l’éclaircie liégeoise du Standard

Contre OH Louvain, Denis Dragus a fêté sa première titularisation. L’occasion de régaler Sclessin, et de devenir l’éclaircie d’un match devenu brumeux sur la fin. Buteur, il aurait pu être le héros des débats avec un doublé. C’était sans compter sur la nouvelle ligne 3D du VAR, énervante car terriblement lente à la détente.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs