La course folle de Mourinho après la victoire sur le fil de l’AS Rome pour son 1000e match (vidéo)

Capture1

José Mourinho est toujours autant expressif, et il a prouvé une nouvelle fois ce dimanche soir. Le tacticien de l’AS Rome célébrait son 1000e match en carrière face à Sassuolo. La rencontre, qui a été riche en occasions et en rebondissements, a finalement tourné à l’avantage des Romains grâce à un but de Stephan El Shaarawy dans les dernières secondes (2-1).

Un instant libérateur pour Mourinho, qui s’est lancé dans une course folle dans le stade afin de retrouver ses joueurs et communier avec le public déchaîné.

« J’avais menti à tout le monde et à moi-même en disant que ce n’était pas un match spécial pour moi. Parce que c’était un match particulier, je ne voulais pas le perdre », a reconnu Mou à l’issue du match. « C’était incroyable, il y aurait pu y avoir 6-6 ou 7-7 ! Ce soir je n’avais pas 58 ans mais 10 ou 12 ans, quand tu commences à rêver d’une carrière dans le football », a-t-il ajouté.

Sur les réseaux sociaux, Mourinho est revenu sur sa course folle avec une touche d’humour. « Pas de blessure musculaire », a-t-il écrit en légende de sa photo.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous