L’Histoire était trop forte pour Novak Djokovic
Federer, Nadal, Sampras, Agassi, Borg, McEnroe etc., s’y sont tous cassé les dents et désormais Novak Djokovic aussi ! Le Serbe était le plus proche, à un doigt, à un succès de remporter le fameux Grand Chelem que seuls deux joueurs ont réussi (Laver en 1962 et 1969 et Budge en 1938), mais il a craqué !

Leonardo Di Caprio, Brad Pitt, Bradley Cooper, Spike Lee, Ben Stiller, Rami Malek, etc., le grand New York était de sortie pour assister à l’Histoire en marche, lors de cette fameuse finale entre Novak Djokovic et Daniil Medvedev, les nº1 et nº2 du tennis actuel. Mais même Hollywood a été surpris par le drame vécu, en live, par le Serbe. Ce n’était pas le film auquel tout l’Arthur Ashe Stadium s’attendait…

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Hum, il ne faut pas comparer les tournois du grand chelem actuels avec ceux de la préhistoire du tennis. Rien à voir. Vu le nombre de tournoi dans ce sport et ce tout au long de l'année, je pense qu'il sera très très difficile pour un joueur ou une joueuse de remporter un grand chelem calendaire.