Messi pour la première fois en Belgique: les photos de l’entraînement avant la rencontre entre Bruges et le PSG

Le Paris Saint-Germain rencontrera le FC Bruges mercredi lors de la première journée de la Ligue des champions de football. Mardi, en conférence de presse, l’entraîneur parisien est resté mystérieux quant à la possibilité d’aligner pour la première fois en même temps, ne fût-ce que pendant une partie de rencontre, ses stars Neymar, Kylian Mbappé et le nouveau venu Lionel Messi. « Peut-être qu’ils joueront ensemble, c’est possible », a souri l’Argentin.

Depuis l’arrivée son arrivée à Paris, Messi n’a joué que 25 minutes, à Reims, le 29 août. L’Argentin avait alors remplacé Neymar. Les trois vedettes n’ont donc pas encore joué la moindre minute ensemble. Une première qui pourrait survenir au stade Jan Breydel mercredi. « Comme tout le monde, je suis excité par l’association des trois. Je serais fou sinon. Je dois me rendre face à la demande collective », a lancé avec un large sourire Pochettino.

Auparavant, à savoir ce mardi en fin d’après-midi, les stars parisiennes ont foulé la pelouse du stade brugeois. Avec sourire et concentration…

 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous