Accueil Médias

Canal +: « Le Petit Journal» va revenir sans Yann Barthès

La chaîne a annoncé une « formule rénovée » de l’émission dès la rentrée.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

L’animateur français Yann Barthès a annoncé à l’AFP qu’il allait quitter «Le Petit Journal», l’émission satirique culte de Canal+, diffusée en Belgique sur BeTV, qu’il animait depuis 2011, et dont il présentera la dernière le 23 juin. «Je ne présenterai plus Le Petit Journal la saison prochaine. Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi (la société de production de l’émission, NDLR) une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures», a-t-il déclaré sans autre commentaire. L’animateur de 41 ans présentera son dernier «Petit Journal» le 23 juin à 20h10, point final de sa cinquième saison. «Le Petit Journal reprendra à la rentrée sur Canal+ dans une formule rénovée», a annoncé Canal+, juste après l’annonce du présentateur Yann Barthès qu’il cesserait de présenter l’émission la saison prochaine.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Info « Le Soir » Limitation de la pub sur Auvio, parité hommes-femmes dans les JT en 2027... ce qui est sur la table pour le futur contrat de gestion de la RTBF

Limitation de la pub sur Auvio et suppression de celle-ci autour des articles de presse écrite, augmentation des moyens pour la production indépendante, parité homme-femme dans les JT en 2027… Le projet de contrat de gestion de la RTBF est en cours de négociation au sein du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs