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«Wake up the City»: Atenor veut réveiller Bruxelles, mais pas seulement

Les actions marketing se multiplient en immobilier. Dès le 20 septembre, le promoteur basé à La Hulpe offrira le café aux passants, Bruxellois et autres.

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Journaliste en charge du Soir Immo Temps de lecture: 4 min

Le marketing est devenu incontournable en immobilier, surtout aujourd’hui puisque les moyens de communiquer n’ont jamais été aussi nombreux et variés. Et chacun y va de son ingéniosité pour se démarquer.

A ce petit jeu, Atenor n’est jamais à la traîne. Le promoteur lance dès le 20 septembre, à travers des lieux bruxellois où il a des projets déjà réalisés ou en cours d’exécution, une opération qui veut s’inscrire dans le retour (progressif) à la normale auquel nous assistons tous. « Wake up the City » (que l’on peut traduire par « Réveiller la ville ») proposera ainsi une tasse de café gratuite à tous les passants désireux d’entamer leur journée sur le meilleur des modes qui soit.

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4 Commentaires

  • Posté par hoyois yves, jeudi 16 septembre 2021, 12:18

    Trop mignon !!!! On prend quand même les gens pour des c….!!!! Et le souci, en plus, c’est qu’ils ne s’en rendent pas compte, ils gobent !!!!

  • Posté par ROOS Christophe, jeudi 16 septembre 2021, 13:24

    Vous avez oublié quelques points d'exclamations je crois.

  • Posté par zay sergio, jeudi 16 septembre 2021, 12:07

    Atenor devrait plutôt lancer l'initiative "wake up Vervoort & Cie" pour essayer de rendre à cette ville un peu plus d'attractivité, pour le business et pour les habitants. Mais ceci ne semble pas la priorité du couple infernal rouges/verts

  • Posté par Dupont Vincienne, vendredi 17 septembre 2021, 1:53

    Zay Sergio : évidemment !

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