Bonne nouvelle pour les supporters du Standard: des tickets seront à nouveau mis en vente pour la rencontre face à Saint-Trond!

PHOTONEWS_10938260-023
PhotoNews

Le samedi 25 septembre, pour la première fois depuis un an et demi, le stade du Standard pourrait être comble. En effet, à l’occasion de la réception de Saint-Trond, le matricule 16 a décidé de mettre à nouveau des tickets en vente. La dernière fois, c’était en mars 2020 face à… ce même Saint-Trond, justement !

Certains supporters avaient déjà fait leur grand retour au stade lors de l’accueil du KV Ostende, mais ils devaient impérativement être abonnés pour entrer. Puisque c’était le grand retour des fans et qu’un important dispositif de contrôle des mesures Covid avait été mis en place, le club liégeois avait préféré ne pas prendre de risque, en limitant le nombre de spectateurs.

Ce week-end, pour ce Clasico tant attendu, la direction principautaire avait déjà la possibilité de remettre des billets en vente. Toutefois, elle a estimé qu’il y avait trop peu de disponibilités par rapport au nombre de places restantes. Pour éviter toute frustration dans le chef des supporters non abonnés, elle a alors choisi de réitérer les modalités de la réception d’Ostende.

À partir de ce jeudi, près de 3.000 places seront donc en vente pour la rencontre contre Saint-Trond, sur présentation toutefois de la carte de membre du club et du Covid Safe Ticket à l’entrée du stade. Ce qui devrait également être le cas pour les prochaines joutes à domicile.

Toutes les informations sur la vente de tickets ICI.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Mitoma a marqué son premier but avec les Bruxellois.

    Par Vincent Miller

    Coupe de Belgique

    L’Union s’est fait plaisir

  • PHOTONEWS_10747870-003

    Par Didier Schyns

    Standard

    Le Standard a besoin d’argent frais

  • belgaimage-180747557-full

    Par Jean-François Patte

    Division 1A

    Julien De Sart: «En tant qu’ancien Rouche, j’aimerais calmer l’euphorie d’Anderlecht»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous