Accueil Sports Football Ligue des Champions

Clinton Mata heureux après le partage entre Bruges et le PSG: «C’est une démonstration collective»

Les Brugeois ont livré une superbe prestation, ce mercredi soir, contre le Paris Saint-Germain (1-1). L’euphorie était de mise du côté du stade Jan Breydel.

Temps de lecture: 2 min

Même s’il a été surpris par un dribble fou de Mbappé sur le but du PSG, Clinton Mata a su se révolter pour tenir la baraque brugeoise à flot. « Je pense que c’est surtout une démonstration collective ici, c’est cette force qui prime dans ce genre de duels face à des cadors. On a montré au monde entier que finalement tout était possible dans le foot à partir du moment où tu y mets les bons ingrédients et que tu y crois. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer, mais c’est très encourageant pour la suite. »

Kimpembe : « C’est le haut niveau »

« Ce fut un match compliqué contre une belle équipe de Bruges » résumait le défenseur central du PSG, Presnel Kimpembe. « On avait ouvert le score, ils sont parvenus a égalisé assez vite. Nos adversaires ont démontré qu’ils avaient de la qualité aussi. C’est ça, la Ligue des champions, c’est le haut niveau. »

Surpris par la réplique brugeoise ? « Non, comme je vous l’ai dit, la Ligue des champions, c’est toujours le meilleur niveau de la compétition. On savait qu’il y avait de la qualité à Bruges. On n’a pas su gagner, mais on prend tout de même un point en déplacement. Mais c’est clair qu’il va falloir travailler encore. Il nous reste cinq matches pour encore progresser et après, on verra… »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb