Accueil Société

Un jeune homme succombe à sa blessure par balles après avoir été déposé devant l'hôpital à Lodelinsart

Le parquet de Charleroi a indiqué qu’un homme, blessé par balles, avait perdu la vie à l’hôpital Marie Curie de Lodelinsart après avoir été déposé sur place mercredi soir par une voiture.

Temps de lecture: 1 min

Un homme, blessé par balles, a perdu la vie à l’hôpital Marie Curie de Lodelinsart après avoir été déposé sur place mercredi soir par une voiture, a indiqué le parquet de Charleroi confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Une enquête a été ouverte. Le véhicule suspect a pris la fuite.

La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été déposée mercredi soir devant le CHU Marie Curie de Lodelinsart (Charleroi, province de Hainaut) par une voiture non identifiée. Selon La Nouvelle Gazette, le jeune homme présentait une blessure par balles à l’abdomen avant de perdre la vie après sa prise en charge par les secours.

Un juge d’instruction saisi

Le parquet de Charleroi a confirmé mercredi soir avoir été avisé des faits, sans pouvoir donner plus d’informations sur le décès suspect. Un juge d’instruction a été saisi des faits. Une communication du parquet devrait avoir lieu dans le courant de la journée de jeudi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par LIENARD NORBERT, jeudi 16 septembre 2021, 13:09

    bien connu des services de police?

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko