Accueil Société

Age, sanctions, exceptions: tout savoir sur le Covid Safe Ticket

Qui est concerné ? Et le masque dans tout ça ? Comment l’obtenir ? Les réponses aux questions sur le Covid Safe Ticket qui entrera en vigueur le 1er octobre à Bruxelles.

Article réservé aux abonnés
Journaliste service Bruxelles Temps de lecture: 5 min

Dès le mois d’octobre, le Covid Safe Ticket rythmera la vie des Bruxellois et de toutes les personnes de passage dans la capitale. Quels sont les lieux où le sésame sanitaire sera imposé et à partir de quel âge ou encore quelles sont les sanctions prévues ? Passage en revue des principales questions autour de la mise en œuvre du pass sanitaire.

1

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

25 Commentaires

  • Posté par Germay Bernard, mercredi 22 septembre 2021, 17:49

    Le Soir est au nirvana !

  • Posté par Didier HUART, vendredi 17 septembre 2021, 16:53

    Pourquoi pas de test antigéniques gratuits partout comme cela fonctionne très bien en France ? C'est l'omerta - aucun journaliste n'ose en parler !

  • Posté par Verkaeren Paul, vendredi 17 septembre 2021, 16:40

    C'est fou: le CST DOIT être obligatoire au minimum pour les cultes: c'est un moyen facile et direct pour que les musulmans du croissant pauvre se fassent vacciner, sans bus, sans porte-à-porte. Evidemment pour des raisons stupides, les autorités le refusent ! Elles préfèrent emmerder toute la population plutôt que de demander à une "pauvre communauté victime" de se faire vacciner, comme tout le monde.

  • Posté par Wathelet Michel, vendredi 17 septembre 2021, 7:18

    On peut remarquer une généralisation de ce système qui se met en place et qui n'est pas prêt de quitter la scène. Par contre en Chine on vit très bien en ce moment, pas de problèmes. Curieux. Je me demande pourquoi également on ne demande pas à la Chine des compensations car comme foutoir de merde cela à coûté un sacré paquet de pognon et ce n'est pas fini.

  • Posté par Otte Gérard, jeudi 16 septembre 2021, 23:54

    Je propose de confier tous ces dossiers, dont le port du masque à homologuer, au Sieur Goffin qui doit s'ennuyer "ferme" dans dans sa morne plaine Hesbignonne. Nul doute quant à la pertinence de ses solutions ainsi qu'il nous l'a démontré naguère. J'oublie Maggie, qu'est-elle devenue avec son sens aigu d'anticipation ?

Plus de commentaires

Aussi en Société

Plongée dans l’enfer des prostituées trans au quartier Yser

L’ASBL Alias sort une enquête et un court-métrage sur la situation des prostituées trans dans le quartier Yser. Détresse, survie et danger sont les maîtres mots de celles qui, souvent, n’entrevoient pas d’autre choix que de se prostituer.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs