Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Laszlo Bölöni et Bernd Storck auraient proposé leurs services au Beerschot

Les Anversois sont à la recherche d’un nouvel entraîneur depuis le licenciement de Peter Maes.

Temps de lecture: 1 min

Le Beerschot connaît un début de saison catastrophique en D1A avec seulement un petit point pris sur 21 possibles et occupe la place de lanterne rouge du championnat. C’est donc assez logiquement que le club anversois a mis fin à son aventure avec Peter Maes.

À la recherche d’un nouveau coach pour succéder à Marc Noë, nommé comme intérimaire, le Beerschot aurait l’embarras du choix. Selon nos confrères d’Het Nieuwsblad, Laszlo Bölöni, ancien coach du Standard, de l’Antwerp, et plus récemment de La Gantoise, aurait proposé ses services, tout comme Bernd Storck, ancien entraîneur de Mouscron et du Cercle. Mais le quotidien néerlandophone ajoute que les Anversois n’auraient pas encore eu la moindre discussion officielle avec un candidat. Affaire à suivre donc…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Michel De Wolf, ancien Diable rouge et Mauve: «Cette année sera la bonne pour Anderlecht»

Anderlecht va mieux depuis plusieurs semaines. Après un été délicat marqué par deux défaites en championnat contre l’Union et Genk et l’élimination en Conference League des œuvres de Vitesse Arnhem, les troupes de Vincent Kompany ont bien redressé la barre. Elles sont d’ailleurs invaincues depuis un mois et demi. Une belle série de cinq matches sans défaite que les Mauves voudront faire perdurer ce dimanche…

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs